FANDOM

Aijiro Mana
Aijiro Mana

Mana est une lycéenne japonaise ordinaire âgée de 16 ans. Depuis sa plus tendre enfance son voisin et ami d'enfance Takei Chihiro ne cesse de l'embêter. Cela l'a beaucoup affectée et elle en garde encore des séquelles.

Lorsqu'il revient après 10 ans d'absence passées en Angleterre, il lui offre une bague Claddagh à la plus grande surprise de Mana. Or, ce qu'il ignorait c'est que cette bague amènerait Mana sur les terres reculées d'Avalon où elle fera la connaissance de Lancelot du Lac, chevalier renommé de la Table Ronde. Celui-ci tente en vain de retourner à Camelot mais pour cela il doit retrouver trois lapis qui constituaient une bague qui était censée lui apporter l'espoir. Mana décide donc de l'aider à retourner à Camelot. Elle effectue des aller-retour entre Avalon et son monde grâce à la bague que Chihiro lui a offerte.

Au fur et à mesure de leurs aventures à Avalon, terres où le monde est déformé et où Mana rencontrera de nombreux "sosies" de ses amis, elle s'attache de plus en plus au chevalier qu'elle essaie d'aider.