FANDOM

Aihara Yuzu est une jeune fille plein de vie, joyeuse et branchée. Après son déménagement, son but principal est de trouver un petit copain... Mais tout ne se passe comme prévu. En effet, elle se retrouve... dans un lycée pour filles !

C'est alors qu'elle fait la rencontre de la présidente du conseil des élèves, Mei... qui s'avère être sa nouvelle petite soeur !

Apparence Modifier

Yuzu est une très jolie jeune fille avec des cheveux blonds châtain teints.Elle a des yeux vert émeraude et a deux piercings dans chaque oreille. Elle est très à la mode et suit les dernières tendances. Sa couleur de cheveux naturelle est brune, et pendant les 17ème et 18ème chapitres du manga, elle portait temporairement une perruque noire.

Personnalité Modifier

Yuzu est un gyaru autoproclamé. C'est une fille audacieuse, franche et souvent éhontée qui adore se déguiser, se maquiller et personnaliser son uniforme scolaire, ce qui est en contradiction avec les règles de son école , ce qui entraîne souvent des problèmes avec le Conseil étudiant . Elle insiste sur ce que les relations doivent être pour dissimuler sa propre inexpérience. Elle tente d'être aussi girly que possible et déteste la politique de non-maquillage de l'académie. Dès le début du manga, elle est décrite comme une «blonde idiote», mais au fur et à mesure que le manga progresse, elle se manifeste davantage par des attributs domestiques et attentionnés. Elle est une cuisinière créative et va souvent cuisiner pour elle et Mei quand leur mère est occupée à travailler.