FANDOM

Aihara Mei
Aihara mei 5150

Mei est une jeune lycéenne forte, mais qui cache ses réels sentiments. Elle a de longs cheveux noirs et lisses qui fait qu'on la remarque facilement au lycée. D'ailleurs, c'est aussi la présidente du conseil des élèves de son lycée pour filles, tenu par son grand-père.

Au lycée, elle reste avec le conseil des étudiants, notamment Momokino qui l'apprécie énormément.

Mei est le genre de personne à ne pas penser à elle, mais plutôt aux autres. En effet, elle n'hésite pas à souffrir si c'est pour répondre aux attentes des gens qui l'entourent, que ce soit au lycée ou chez elle.

Enfant, Mei voyait son père comme un modèle, car il était très sérieux. Elle voulait toujours lui faire plaisir et être parfaite pour lui. Elle a d'ailleurs eu une très bonne éducation, et a donc une grande valeur de la justice et des devoirs.

Du jour au lendemain, elle se retrouve avec une demi-sœur du nom de Yuzu, qui l'aidera beaucoup mais qui, aussi, lui causera beaucoup d'ennuis... Au départ, Mei n'apprécie pas trop Yuzu, la trouvant trop extravagante car elle est trop honnête avec ses sentiments.