FANDOM

Aihara Enju
Aihara enju 10265
Doubleur Hidaka Rina

Enju est une jeune fille de 10 ans, elle est un enfant maudit, appellation donnée aux petites filles qui naissent d'une mère infectée par le virus Gastrea.

Elle est un initiator de type lapin et de ce fait, ses facultés se résument à pouvoir être capable de sauter de plusieurs mètres et achever des Gastrea de niveau 1 en un seul coup. Enju est également capable de faire preuve d'une grande vitesse lorsqu'elle court et est même capable de porter une personne sans grandes difficultés. De plus, sa capacité de guérison est plus élevée que celle d'un être humain ordinaire.

Elle est d'une nature douce et elle aime se faire des amis, elle croit d'ailleurs qu'elle va les protéger grâce à ses capacités spéciales. Elle est toujours souriante, peu importe la situation. Cependant, elle ressent de la douleur quand les jeunes filles comme elle sont également maltraitées ou lorsqu'elle est victime d'injustice de par sa différence. Elle est notamment assez forte pour son âge.

Enju est l'initiator de Rentarô, elle vit avec lui et elle très attachée à ce dernier. Elle considère Kisara Tendô comme une rivale en amour.