FANDOM

Ai
Ai 9632
Doubleur Toyosaki Aki

Ai est une Fossoyeuse. Elle l'est devenue après la mort de sa mère, lorsqu'elle avait sept ans.

Une Fossoyeuse permet aux Hommes, qui ne peuvent plus mourir ou donner naissance, de reposer en paix s'ils venaient à devenir des morts-vivants. Elle exerce sa "profession" dans son village natale.

Sa mère s'appelait Alfa et était elle aussi une Fossoyeuse. Elle n'a jamais connu son père, qui répond apparemment au nom de Hampnie Hambart. Sa mère lui a dit un jour que celui-ci reviendrait les voir, mais jusqu'à la mort de celle-ci, Ai ne l'a jamais rencontré.

Ai rencontrera Hampnie Hambart et pensera au début qu'il s'agissait de son père. Mais après avoir vu les villageois tués par celui-ci, elle ne voudra plus y croire. Finalement, après avoir voyagé avec lui et après avoir découvert que la femme qu'il aimait était Alfa, Ai se rendra compte qu'Hampnie est bien celui qu'elle cherche.

Son vrai nom est donc Ai Astin, puisque le vrai nom de son père est Kizuna Astin.

Elle a été adopté par un jeune couple du village, Anna et Yohki, après la mort d'Alfa.

Ceux-ci ont été tué par Hampnie Hambart, puisqu'ils étaient déjà morts auparavant, laissant Ai une nouvelle fois seule.