FANDOM

Aguri
Aguri 15363
Doubleur Okubo Rumi

Aguri est un des personnages centraux de la série.

Élève en deuxième année de lycée, elle fait partie des gens "populaires". Certes un peu délurée, très maquillée et pas spécialement brillante, elle a un caractère fort sympathique, et est considérée comme très belle. Elle sort même avec Tasaku Uehara, le garçon le plus populaire de son lycée, dont elle est folle amoureuse. Particulièrement possessive, elle passe ses journées collée à lui et est jalouse des filles qui viennent lui parler; bien que son petit ami ne semble pas être autant impliqué dans la relation. Il n'hésite pas à lui poser des lapins quand cela lui chante, ou bien répond rarement à ses déclarations; mais cela ne la dérange pas plus que ça, affirmant que son amour pour Tasuku ne change pas.

Son attachement à lui remonte alors qu'ils étaient encore au collège, lorsque ce dernier lui offrit une peluche fraîchement gagnée à une salle d'arcade, alors qu'ils ne se connaissaient pas. Ce fut le coup de foudre pour Aguri, et ce malgré les allures geek du garçon. En le voyant se métamorphoser en quelqu'un de cool au lycée, elle décide de faire de même en se maquillant et en se teignant les cheveux.

Mais lorsque Tasuku se met à aider Keita, elle le voit parler de plus en plus à d'autres filles qu'elle, accumulant les malentendus. Elle décide alors de faire alliance avec Keita, qui en échange de conseils pour parler à Karen Tendô, va l'aider à reconquérir le cœur de son petit ami.