FANDOM

Agni
Agni
Agni de Kuroshitsuji
Agni 5068
Doubleur Yasumoto Hiroki

Agni est le domestique du prince Sôma et est lui aussi d'origine indienne. Il s'agit d'un redoutable combattant, mais aussi d'un fin cuisinier. Il s'entend bien avec Sebastian mais aime confronter leurs aptitudes physiques ou culinaires. Il considère d'ailleurs le majordome de Ciel comme son plus grand rival. Il est très fidèle à Sôma car celui-ci lui a sauvé la vie.

Dans KuroshitsujiModifier

De son vrai nom "Arshad", Agni était un membre d'une riche famille en Inde. Mais l'exemple que lui donnait son père l'incitait à la destruction et aux vices. Sa main droite fut bénie par la déesse Kali, lui donnant alors une force inhumaine. Bénédiction ou malédiction, Arshad est alors amené à être exécuté par pendaison. C'est le Prince Soma, intéressé par cette force, qui le sauve de cette peine de mort. Dès ce moment, Arshad devient Agni, ne croyant alors qu'en son nouveau maître, voyant le Prince Soma comme un dieu.

Lorsqu'il attaque, Agni vise les points sensibles de son adversaire pour le paralyser, et même jusqu'à le tuer. Ce n'est que lors de son premier combat avec Sebastian que sa technique sera inutile.

Agni est un serviteur aimable, sociale et souriant. Mais son vrai point fort est la cuisine, surtout le curry.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :