FANDOM

Agiel
Agiel 5231

Agiel est l’une des 34 Piliers et Baronne de la Division de Behemoth. Elle est responsable de la sécurité à Akumano Academy et est souvent en compagnie de membres de sa Division tels qu'Odonel et Zela.

Elle fera la rencontre du groupe d’Ishiyama durant leur première infiltration d’Akumano et engagera le combat avec eux avant qu’Aoi ne s’interpose. Elle affrontera cette dernière ayant tout juste appris à maîtriser le pouvoir de Koma et sera surprise par les capacités de ce duo.

Agiel est de nature insouciante, à prendre les choses avec légèreté. Elle éprouve du plaisir au combat et n’est pas déstabilisée à la pensée de tuer ses adversaires. Bien qu'elle assure l’ordre à Akumano, il lui arrive d’aller à l’encontre des règles comme lorsqu’il leur était expressément interdit de se faire remarquer après la construction de leur « lycée », mais qu’elle comptait tuer ses ennemis.

Agiel peut aussi se montrer impressionnée par la force de ses adversaires comme au cours de son combat contre Aoi

Bien que sa force physique soit remarquable, elle préfère malgré tout le maniement d'épée. Il lui suffit d'y concentrer son pouvoir démoniaque pour lancer son attaque Bloody Grave.