FANDOM

Ageha Riku
Ageha riku 14816
Doubleur Shimazaki Nobunaga

Riku Ageha est un jeune étudiant qui fait partie du département de musique de l'académie Ayanagi. Il fait donc à présent partie de la classe des protagonistes et va devoir travailler avec eux et les dix-neuf autres élèves du département.

Riku est d'ailleurs un étudiant de la team Yuzuriha. Il est d'ailleurs très connu pour son talent et sa maîtrise artistique même si les premières ont tendance à le surnommer le "cinglé" pour une raison que l'on ignore. Par ailleurs, il connaît déjà Rui avec qui il était anciennement l'année dernière. Toutefois, même s'il semble assez gentil avec lui, il n'hésite pas à ignorer Yûta qui prend la peine de venir le voir pour faire connaissance avec lui. Yûta ne semble toutefois pas vouloir en rester là et veut vraiment devenir ami avec ce dernier.

Alors même qu'il ignore le protagoniste, il se dirige tout droit vers Kaito à qui il confie vouloir vraiment monter sur scène avec lui. Alors même que les deux individus ne se connaissent pas, il le surnomme Tsukki, ce qui a bien amusé Kakeru. On apprend par la suite que Riku porte un tel intérêt à Kaito car il est complètement obsédé par son grand frère Haruto, qu'il considère d'ailleurs comme son dieu.