FANDOM

Agata Sôjirô
Agata sojiro 3410
Agata Soujirou
Agata soujirou 8474
Doubleur Seki Tomokazu

Sôjirô Agata est le président du Conseil des élèves du lycée Kamei. Il est surtout connu pour son attitude très "cool Raoul" d'après les dires de certains élèves, puisqu'il relègue la plupart de ses responsabilités de président à Tsubaki. Il est paresseux, toujours décontracté mais c'est malgré tout quelqu'un de très rusé, qui est prêt à tout. Il se décrit lui-même comme étant "tout sauf sympa" ou "j'suis pas du tout un gentil garçon". Cependant, peu de gens semblent être au courant de ce coté "désinvolte", la plupart le voyant comme un fainéant sympathique.

Par ailleurs, son QI avoisine les 160, ce qui fait de lui un vrai génie. Il est d'ailleurs très doué pour résoudre des énigmes difficiles et même pour battre Bossun "en mode concentration". Il montre pourtant rarement ses pleines capacités.

Sôjirô semble posséder un fort charisme, comme en témoigne l'extrême fidélité de Tsubaki et Asahina à son égard, malgré sa paresse.

Il est décrit comme étant très beau (d'après Himeko, Saaya, sa petite sœur, et Yabasawa). Il est grand (un mètre quatre-vingt un pour soixante-six kilos) avec une carrure athlétique.

Âgé de dix-neuf ans, il est né le 5 décembre 1991. Son groupe sanguin est le O. Il aime la sieste et le shogi. Il déteste étudier et travailler. Il semblerait que Michiru soit son meilleur ami.

Apparaît aussi dans :

Animes :