FANDOM

Agata Katsuhira
Agata katsuhira 13173
Doubleur Kaji Yuki

Katsuhira est l'un des personnages principaux de la série.

Il a les cheveux blancs, la peau pâle et les yeux ternes. Il ne semble pas très amical et ne s'intéresse jamais à grand-chose. Katsuhira a une particularité : il ne ressent pas la douleur. Depuis qu'il est petit, il subit de nombreuses brimades et rackets de la part de ses camarades de classe.

Il n'a pas d'amis et la seule personne qui soit proche de lui est Chidori Takashiro, qui le surnomme "Kacchon". Celle-ci s'inquiète d'ailleurs beaucoup pour son ami à cause des rackets qu'il subit, mais Katsuhira lui répond toujours qu'il n'en a rien à faire et qu'il n'a pas envie de se débattre car ses agresseurs continueraient plus longtemps à le frapper s'il essayait de les repousser.

Lorsqu'il était petit, Katsuhira a suivi une femme dont le nom est inconnu, celle-ci lui a dit qu'il retrouverait la douleur. Puis, la jeune femme disparut dans le vide. C'est à ce moment que ses cheveux se sont changés et sont devenus blancs.

Suite à sa rencontre avec Noriko Sonozaki, l'adolescent s'est fait opérer de force et est désormais relié à d'autres étudiants : Chidori, Hajime Tenga, Niko Niiyama, Tsuguhito Yuta et Honoka Maki. Tous ressentent les douleurs des autres et sont appelés des "Kiznaivers" par Noriko. Ils servent de cobayes à l'étrange projet "Kizuna" et tous doivent réaliser diverses missions ensemble afin d'apprendre à se connaître et à créer un "monde parfait".