FANDOM

Aera Mils Fleuret
Aera mils fleuret 18042
Doubleur

À l'instar de la princesse Lunafreya Nox Fleuret de Tenebrae, Aera Mils Fleuret est une Oracle qui fut chargée de guider le « Roi Fondateur » vers sa destinée. Elle naquit 2000 ans avant la naissance de Luna et peut être considérée comme l'une de ses ancêtres puisqu'elle a également appartenu à la maison Nox Fleuret. Elle était la fiancée d'Ardyn Lucis Caelum, l'aîné de la maison Caelum.

Depuis la nuit des temps, la maison Nox Fleuret demeure le berceau des origines des Oracles, ces êtres mystiques capables de communiquer avec les puissances divines régissant Eos. Tout comme sa descendante 2000 ans plus tard, Aera devint une Oracle au cours de son adolescence et elle reçut comme tâche divine de guider le « Roi Fondateur » vers sa destinée. Accessoirement, elle communiquait aux membres de la maison Caelum les directives des dieux.

Aera a toujours rempli ses devoirs d'Oracle avec bienveillance et équité, bien que son fiancé demeurât l'un des candidats potentiels à l'accession du trône du Lucis. Suite à sa prise de fonction en tant qu'Oracle, Ardyn et Aera se virent beaucoup moins souvent ; leur relation ne se dégrada point pour autant. En effet, les longues distances les séparant n'ont fait que renforcer leurs liens et leur amour. Comme l'attestaient les sentiments qu'elle portait pour Ardyn, Aera a bravé plusieurs fois l'autorité de sa famille pour rendre visite en cachette à son fiancé.