FANDOM

Aeolia Schenberg
Aeolia schenberg 9480
Doubleur Otsuka Chikao
Aeolia Schenberg dans Mobile Suit Gundam 00 the Movie : A wakening of the Trailblazer
Aeolia schenberg 4180
Doubleur Isobe Tsutomu

Aeolia Schenberg est un personnage très mystérieux, qui apparait comme le créateur des Celestial Being. Son objectif est simple : éliminer la guerre pas la force. Enormément critiqué pour avoir fondé la milice privée, on apprend qu'Aeolia est né 200 ans plus tôt. Il s'est plongé dans un sommeil cryogénique dans le but d'assister au changement du monde.

Dans Mobile Suit Gundam 00 the Movie : A wakening of the TrailblazerModifier

Il s'agit ici d'Aeolia Schenberg en 2091, qui fait une brève apparition dans l’Épilogue du film, en compagnie d'un de ses proches amis, E. A. Ray, le futur modèle génétique de Ribbons Almark.

A 40 ans, Aeolia a déjà accompli plusieurs travaux et appliqué de nombreuses théories pour le bien de l'humanité, notamment la découverte des particules permettant la télépathie, ainsi que la théorie des générateurs qui les créaient. Il soutient l’énergie solaire et le projet des ascenseurs orbitaux, afin de palier à l'épuisement continu des énergies fossiles.

Pourtant, Aeolia se retirera sur une île reculée afin de se consacrer à son nouveau projet : l’éradication des guerres, qui sont, selon lui, une entrave à l'évolution de l'humanité ainsi qu'à l'exploration de l'espace et des dialogues à venir.

Dès lors, débute les prémices de la création de Celestial Being.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier