FANDOM

Administrator
Administrator 17785
Doubleur Sakamoto Maaya
Âge 363 ans
Sexe Femme
Origine Humaine

Administrator, Quinella de son véritable nom, est décrite comme étant une jeune femme extrêmement belle et envoûtante. Elle est calme, sûre d'elle, possède un côté manipulateur et est d'une intelligence surhumaine.

Quinella, à l'époque où elle n'était qu'une jeune fille comme les autres, il y a environ 350 ans, était la progéniture d'une grande et puissante famille de noble, et son père régissait Centoria, qui n'était qu'un petit village à l'époque. Elle fut donc le produit d'un mariage politique, voulant que leurs familles s'unissent pour assurer leur règne sur le peuple. Son père lui choisit sa Tâche Sacrée, unique en son genre, qui fut de rechercher des informations et comprendre les secrets de leur monde. Grâce à son intelligence hors du commun, elle comprit bien vite comment fonctionnait l'Underworld, notamment pour les Arts Sacrés. Quinella effectua maintes et maintes expériences, comme tuer des animaux pour augmenter son System Control Authority ou pouvoir glaner de nouvelles connaissances en matière d'Arts Sacrés en mélangeant leurs formules. Elle rendait service au peuple pour gagner sa confiance. Mais ces expérimentations étaient pour elle un des nombreux moyens pour s'auto-satisfaire et devenir l'habitante de l'Underworld la plus puissante, mais en aucun cas une preuve d'altruisme.

Plusieurs années se sont déroulées et, en utilisant sourire et mots doux, Quinella put accomplir tous ses désirs en manipulant le peuple. Elle fut nommée "grande archevêque" de Centoria, devenue une ville d'une certaine ampleur, et fut traitée comme une divinité ; comme la fille de Stacia, la déesse de la création et de la vie elle-même. Elle régna alors de nombreuses années et instaura un règlement que nul ne devait violer afin que personne ne puisse voler son titre de "toute-puissante" : les Tables Interdites. Cependant, l'instant où elle se rendit compte qu'elle vieillissait à une vitesse mortelle vit le jour. Quinella rechercha maintes et maintes fois un moyen pour arrêter son vieillissement, en vain. Néanmoins, alors qu'elle était aux portes de la mort, elle finit enfin par accéder à la liste de tous les Arts Sacrés et elle put donc retrouver sa jeunesse d'antan, empêcher son corps de vieillir, et retrouver sa vigueur d'autrefois. Se sentant invincible et folle de joie, Quinella s'autoproclama dirigeante et administratrice suprême de l'Underworld, et se nomma "Administrator".

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier

  • Sword Art Online : Alicization
  • Sword Art Online : Alicization - War of Underworld