FANDOM

Adashino Benjo
Adashino benio 13028
Doubleur Han Megumi

Benio est une talentueuse exorciste originaire de Kyoto. Jeune fille respectée et sérieuse, elle est convoquée à Tokyo pour y rejoindre un groupe d'exorcistes. Elle est peu bavarde car elle n'aime pas parler plus que nécessaire. Elle adore les ohagi et peu en manger de très grandes quantités sans problème.

Durant son voyage, son train est attaqué par les KEGARE à Yokohama. Elle décide rapidement d'intervenir pour limiter le nombre de victimes, et ouvre la porte vers Magano pour les combattre.

Benio combat à l'aide de deux épées et de talismans lui permettant de renforcer ses aptitudes physiques, la rendant ainsi plus résistante ou plus rapide. Elle utilise également des talismans élémentaires, qui lui permettent de générer des flammes, par exemple. Elle possède un familier, prénommé Kinako, qui s'adresse à elle et peut lui prodiguer des conseils durant les combats.

Épuisée et affamée à l'issue de son combat, elle s'évanouit avant de revenir dans le monde réel où elle est rattrapé par Rokuro, avant de finir dans la rivière. Par la suite, elle lui demande implicitement de la conduire où elle est censée se rendre, mais les deux adolescents finissent par se perdre. Arrivée devant une supérette, elle arrive à convaincre Rokuro de lui payer à manger et finit par dépenser toutes ses économies du mois en ohagi. Elle change alors totalement d'expression.

Son rêve est d'éliminer tous les KEGARE.