FANDOM

Adagaki Aki
Adagaki aki 14549
Doubleur Ohashi Ayaka

Aki Adagaki est une jeune fille en deuxième année de lycée. Elle est dans la classe 2-A, tout comme Yoshino Koiwai. Aki est plutôt populaire et un bon nombre de garçons se sont confessés à elle, mais elle les a tous rejetés. Elle rejettera notamment Shigeo Yamada en grand public, en s'installant en haut du toit de l'école et en prenant un micro afin de lui donner sa réponse. Elle commencera ainsi à dire qu'elle a laissé sa servante (elle appelle ainsi Yoshino) faire des recherches sur lui, et commencera ainsi à énumérer des choses qu'il tenait secrètes devant tous les élèves présents. Elle finira par demander à Yoshino de dérouler une banderole avec le surnom Poiléo écrit dessus, en référence à un poil sur le torse de Shigeo. Elle rejettera également Akio Tanabe, un élève de la classe 2-B, devant les yeux des autres élèves de la classe.

Masamune Makabe, qui sera présent devant la scène, se fera expliquer par Tae Futaba et Kojûrô Shuri qu'Aki est surnommée La Princesse Cruelle car elle déteste les garçons et qu'elle les rejette tous en leur donnant des surnoms désagréables. Ils lui expliqueront aussi qu'Aki est major de son année et que son père est le président du groupe Adagaki. Lorsque Masamune entendra son nom, il se précipitera dans le couloir pour la suivre de vue. Malgré que Yoshino se soit vite retournée, Aki ne le fera qu'après l'avoir un peu ignoré, lançant un regard dur à Masamune.

Aki est toujours suivie par Yoshino, qui semble proche d'elle, cependant, elle la gronde souvent car elle la trouve trop lente. Bien qu'elle ait trois gardes du corps autoproclamées (Sonoka Kaneko, Kikune Kiba et Mari Mizuno), elle n'autorise que Yoshino à la suivre pour manger. En effet, Aki a un énorme appétit et préfère le cacher. Masamune découvrira cependant qu'elle peut ainsi manger quatre bentos bien remplis et plusieurs sandwichs au même repas. Elle lui demandera alors de ne pas ébruiter son secret.

Lorsqu'elle était plus petite, Aki connaissait Masamune, qui à l'époque était plutôt dodu et lâche, et l'avait aidée à lui apprendre à se défendre, cependant, Masamune était tombé amoureux d'elle et elle l'avait rejeté, lui donnant au passage le surnom Porcelet et lui disant qu'elle ne pourrait jamais aimer quelqu'un comme lui.

Depuis ce temps-là, Masamune ne cherche plus qu'à se venger d'elle, et il a pu la reconnaître dans son lycée, cependant Aki ne sait pas qu'il est le même que celui qu'elle avait rejeté enfant. Elle ne sait pas non plus qu'il prévoit de gagner son cœur avant de la lâcher au pire moment possible.

C'est pour cela que lorsqu'Aki se retrouvera toute seule, après avoir envoyée Yoshino acheter à manger, et qu'elle se fera attaquer par Akio, venu se venger d'avoir été rejeté, Masamune arrivera pour protéger Aki. Aki se sentira ainsi redevable envers Masamune, qui lui demandera si elle va bien, alors que lui était clairement blessé.