FANDOM

Adachi Masahiro
Adachi masahiro 14363
Doubleur Uchiyama Koki
Age 20 ans
Taille 1m80

Masahiro Adachi est un cuisinier du restaurant de la chaîne Wagnaria, dans lequel travaille Daisuke Higashida. Il travaille en cuisine avec Takuya Kôno, l'autre cuisinier.

Masahiro s'entend assez bien avec l'ensemble du personnel, et est d'ailleurs une des seules personnes qu'Higashida trouve normales. Avec Kôno, il met de côté la plupart des restes des clients ainsi que la nourriture bientôt périmée, afin de l'offrir à Yûta Shindô, un serveur du restaurant n'ayant pas assez d'argent pour s'acheter à manger. Il dit qu'il les lui apporte malgré le fait qu'il n'ait pas vraiment le droit de le faire.

Masahiro a également une relation assez particulière avec Sayuri Muranushi, en effet, il semble à la fois la craindre et l'apprécier. Il a tout de même réellement peur d'elle, à tel point qu'il s'évanouira en voyant son sourire spécial, cependant, lorsqu'il remarquera que Muranushi le prend mal, il essayera de se racheter. Ce ne sera pas gagner d'avance, lorsqu'il la comparera notamment à un film d'horreur dans son dos, mais qu'elle l'entendra. En effet, bien qu'elle lui fasse aussi peur qu'un film d'horreur, il ne peut pas s'empêcher de la regarder.