FANDOM

Shino est un ninja du clan Aburame et un chûnin de Konoha ! Froid et distant, Shino préfère parler que si c'est utile, il garde malgré tout un très bon esprit d'équipe... Il est un expert pour les filatures, et utilise des insectes pour trouver des pistes !

Dans Boruto – Naruto the Movie

Peu de temps après le mariage de Naruto et d’Hinata, Shino Aburame est devenu instructeur à l’académie de formations des shinobis. C’est grâce aux conseils de Kurenai Yûhi, son ancienne mentor, que Shino a trouvé sa nouvelle vocation. Malheureusement pour notre héros, l’académie le charge d’éduquer la classe la plus turbulente de tout l’établissement : celle de Boruto, Shikadai, Sarada et consorts.

Confronté à de sacrés énergumènes indisciplinés, Shino n’a d’autres choix que d’adopter des méthodes d’enseignement peu conventionnelles afin de captiver l’attention de ses élèves. Mais rien n’y fait : Shino est sans cesse tourmenté par ses étudiants et ces derniers le font sans cesse tourner en bourrique ! Malgré qu’il n’ait pratiquement aucune emprise sur ses élèves, Shino demeure un professeur aimant et bienveillant qui se démène constamment pour apprendre de nouvelles leçons à sa classe.

Apparaît aussi dans

Animes :