FANDOM

Abi
Abi 5877
Abi dans l'anime
Abi 14979
Doubleur Okamoto Nobuhiko

Abi est le premier à avoir bu le sang du Dragon Bleu. Il possède le pouvoir de Seiryuu, tout comme Shin-Ah. Ses yeux ont la capacité de paralyser ceux qui les regardent. En retour, Abi s'évanouit lorsqu'il use trop de pouvoir.

Abi se bat aux côtés de Gu-En, Shu-Ten ainsi que Zeno afin de protéger le roi Hiryuu.

  • Abi apparaît dans le chapitre 102 du manga.

Dans l'animeModifier

Abi est le premier à avoir bu le sang du Dragon Bleu, Seiryû ; il est donc le tout premier prédécesseur de Shin-Ah. Il possède les yeux du Dragon Bleu; à la simple vue de ses yeux, les ennemis sont paralysés. En retour, Abi perd parfois connaissance lorsqu'il abuse de son pouvoir.

Abi est, tout comme Shu-Ten, Gu-En et Zeno, au service du roi Hiryû. Il se bat sur le champ de bataille en compagnie des autres dragons.

Abi est sensible et a quelques ressemblances avec Shin-Ah. Du point de vue du physique particulièrement ; il a des cheveux bleus et des yeux dorés. Sous ses yeux, il a des marques rouges. Tout comme Shin-Ah, il cache ses yeux, à la différence près qu'il utilise du tissu et non un masque.

Abi est le premier général de la Tribu de l'Eau.