FANDOM

Abengane
Avenger 286
Doubleur Hirakawa Daisuke

Avenger (ou Abengane) est un personnage un peu particulier. L'on fait sa connaissance pendant la saison Greed Island. Il a été engagé par le milliardaire Battera pour une mission prédéfinie : son objectif étant de récupérer le « Souffle du Grand Ange » et le ramener hors du jeu, afin de soigner la compagne du milliardaire d'une terrible maladie (Le but ultime de Battera).

Il fera partie des personnes que Genthru menacera de faire exploser. Il sera le seul à s'en sortir grâce à sa technique. Et c'est la toute la particularité de Abengane : Il réussira à effacer le Nen de Boomer.

Il sera ensuite repéré par la Brigade fantôme, avec l'aide de Karuto. En échange d'une grosse somme, il devra effacer le nen que Kurapika a apposé sur Kuroro. Il n'est d'ailleurs pas complètement exclu qu'il ait rejoint la Brigade (qui est en manque d'effectif et toujours à la recherche de nouveaux membres). Abengane est un Hunter relativement doué. Il est très intelligent et prompt à trouver la meilleure solution, même dans une situation de crise. Il est toujours très calme et même en danger de mort, il ne perd pas son sang-froid. Il n'aime pas vraiment se mettre en avant et reste modeste malgré son apparent talent, il n'hésite pas à divulguer toutes les informations qu'il a pour défaire Genthru à Kirua et Gon.

Tout porte à croire qu'on reverra Avenger par la suite.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :