Wiki Manga-encyclopédie
Wiki Manga-encyclopédie

Abel Reiss ( エ ー ベ ル ・ レ イ ス Ēberu Reisu ? ) Était l' une des plus jeunes filles de Rod Reiss et de sa femme , la sœur cadette de Dirk , Urklyn et Frieda Reiss , la sœur aînée de Florian Reiss , et la demi-soeur d' Historia Reiss .

Apparence

Abel était une jeune fille blonde de 12 ans avec des cheveux clairs et mi-longs coupés avec une frange droite et des yeux clairs. Elle n'a jamais été vue que portant une robe blanche unie et une robe blanche à col en V avec une ceinture noire et des sandales blanches, comme cela était courant pour les filles lors de toutes les réunions de famille Reiss .

Histoire

En 842, Abel était parmi les autres membres de la famille Reiss , qui excluait Florian Reiss , pour regarder Frieda Reiss dévorer leur oncle, Uri Reiss, lors de la cérémonie de succession du pouvoir du Premier Roi . Elle regarda silencieusement le Titan de Frieda dévorer leur oncle.

Chute de l'arc de Shiganshina

En 845, lors de la chute du mur Maria , Grisha Yeager envahit la chapelle Reiss . Abel était le seul membre à avoir exprimé une excitation ou une curiosité, seulement pour être retenu par Frieda. Il s'est ensuite transformé en Titan et a tué la plupart des membres de la famille Reiss, y compris Abel Reiss elle-même. Selon Rod, elle a été écrasée sous la main de Grisha.

Trivia

Dans la traduction anglaise Kodansha du chapitre 63 , Abel est appelé à tort un homme.