FANDOM

Abel Nightroad
Abel nightroad 823
Doubleur Hiroki Touchi

Abel Nightroad est le heros de cette histoire. Membre de l'AX, organisation créée par Dame Catherina, il est donc un pretre du Vatican. Il est trés souvent mandaté pour toute sorte de mission de la plus insignifiante et facile a la plus dangereuse et importante mission qui soit. Il prend souvent un air simplet et passe sont temps a faire l'idiot mais au fond il cache un secret... Abel est un Krusnik (le Krusnik 02 pour etre exact). Un Krusnik (ou Kresnik) est une créature encore plus puissante que les Methuselah (ou Vampires) eux meme. En effet les Krusnik boivent le sang des vampire et deviennent dès lors d'une puissance et d'une force inimaginable. Selon le taux de transformation la puissance augmente et deviens terrifiante lorsqu'il boit du sang. La transformation d'Abel est impressionante : à 40% ses yeux deviennent rouge, ses levres noires, ses crocs poussent pour ressembler a ceux d'un vampire ordinaire ses cheveux se dressent sur sa tete et il est capable de créer une faux de sang. A 80% deux ailes noires apparaissent dans son dos et il peux créer de l'electricité.