FANDOM

Ichika Abarai (阿 散 井 苺 花, Abarai Ichika ) est un apprenti Shinigami dans le Gotei 13 . Elle est la fille de Rukia Kuchiki et Renji Abarai .

Apparence Modifier

Ichika est une jeune fille aux cheveux rouge vif héritée de son père, qui est liée avec un ruban blanc en queue de cheval haute et hérissée à l'arrière. Son visage ressemble à celui de sa mère, notamment ses grands yeux violets. Elle porte un uniforme noir standard de Shinigami.

Personnalité Modifier

Ichika est une enfant confiante, prête à s'égarer à l'insu de ses parents. Sa mère a indiqué qu'elle avait tendance à se battre. Elle salue Kazui Kurosaki en pointant son Zanpakutō vers lui tout en se présentant. Ichika est facilement choquée quand quelque chose d'inattendu se produit, comme lorsque Kazui se révèle être un Shinigami. Ichika aime son père, mais n'aime pas les monstres.

Terrain Modifier

L'arc de la guerre du sang de mille ans Modifier

Ichika est né de Renji Abarai et Rukia Kuchiki moins de dix ans après la défaite de Yhwach . Elle devient plus tard une apprentie Shinigami et est autorisée à visiter le monde humain avec ses parents pendant le Festival Bon. Cependant, Ichika abandonne ses parents alors qu'ils viennent à la maison d' Ichigo Kurosaki et se transporte dans un orbe sombre devant Kazui Kurosaki . Ichika se présente à Kazui et demande qui il est, et Kazui révèle qu'il est aussi un Shinigami, à son grand choc.

Pouvoirs et capacités Modifier

Zanpakutō Modifier

Ichika manie un Zanpakutō en forme de katana avec une grande tsuba en forme d'éclair.

  • Shikai : Inconnu
  • Bankai : pas atteint

Trivia Modifier

  • La chanson thème choisie par Kubo pour Ichika est "Typhoon" du groupe → Pia-no-jaC ← .