FANDOM

La 88e Alice (88 人 目 の ア リ ス, Hachi Jū Hachi Hitome no Arisu ), également connue sous le nom de Regret (未 練, Miren ), était l'ancienne candidate à être " Alice of Wonderland " avant la 89e Alice , considérée comme la plus excellente candidate Alice . Elle est également le regret du chat du Cheshire .

Background Modifier

Vraisemblablement, elle avait un nom "ennuyeux et médiocre" qu'elle ressentait, le considérant comme le pire cadeau de ses parents. À un moment donné, elle a été choisie par le lapin blanc pour prendre le rôle de la 88e candidate d' Alice of Wonderland . Il a discuté des détails du jeu avec elle afin que les gens reconnaissent son existence. En dépit de ses protestations et la confusion, elle est arrivée au Chapelier de plat ; il lui a alors dit son devoir de la protéger en tant qu'Alice.

À un moment donné pendant le jeu, elle et le Chapelier ont tenté de localiser le Loir ; ils ont rencontré trois jeunes enfants , qui se sont moqués d'elle comme un moyen de tester la personnalité du candidat comme Alice. Le Chapelier les a réprimandés et leur a demandé de laisser Alice tranquille. La duchesse est arrivée et Alice a demandé si le Chapelier la connaissait, ce à quoi il n'était pas d'accord. Quand ils sont partis, le Chapelier a encouragé Alice à attraper le Lapin Blanc.

Elle a été notée comme l'une des meilleures candidates d'Alice, étant reconnue par de nombreuses personnes, dont le Chapelier et le Loir. Cependant, un jour, elle a été poignardée de façon inattendue par le chat du Cheshire , entraînant sa mort. Après sa mort, elle existerait en tant que Regret; à un moment donné, elle appartenait spécifiquement au chat du Cheshire. En devenant ainsi, elle porte le nom de " Le regret du chat du Cheshire qui a été emporté par la terre des miroirs ".

Personnalité Modifier

Comme décrit par la reine de cœur et la duchesse , la 88e Alice était insouciante, obéissante et un choix satisfaisant à insérer dans l'histoire. Elle a été considérée comme l'un, sinon le, des candidats Alice les plus remarquables , et beaucoup de gens pensaient qu'elle aurait pu terminer le jeu, sans sa mort.

Histoire Modifier

Alors que le chat du Cheshire erre dans le pays des merveilles après avoir quitté sa maîtresse , la 88e Alice semble apparaître derrière lui. Plus tard, elle apparaît devant lui sous une forme humaine parfaite malgré son regret. Elle exprime sa haine envers l' actuelle Alice et le chat du Cheshire, celui qui l'a tuée. Elle lui exprime son amertume pour l'avoir empêchée de terminer le match malgré le fait qu'elle ait été une candidate exceptionnelle, même si elle a été reconnue par " Sensei ". Le chat du Cheshire lui raconte des informations sur Alice actuelle et lui demande de conclure un marché avec elle. Cependant, elle le gifle et rejette son offre; elle devient furieuse du fait qu'elle ne pouvait pas devenir la vraie Alice malgré son potentiel prometteur de le devenir.

Les trois enfants Modifier

Après que Rogy , Bibi et Coco aient été exécutés, Alice a emmené sa frustration dans les rues du pays des merveilles. Brouillé par des pensées de colère, le Regret rend visite à Alice et lui tapote la tête. Elle le pousse à lui rendre le nom "Alice", mais le Chapelier arrive juste à temps pour la tuer et la faire se dissiper. Quelque part, elle revient à sa forme humaine et exprime avec colère sa haine envers l'actuelle Alice. Le chat du Cheshire lui offre une fois de plus la possibilité de conclure un marché avec lui.