FANDOM

Résumé Modifier

Petite anthologie d'histoires écrites par différentes auteures.

1. Kodomo Jya, Naino - Ririko Yoshioka

Nano et Ryou sont deux amis d'enfances très proche l'un l'autre. Quand ils était jeunes Nano promis à Ryou de le protéger de tous les dangers comme le ferait une grande sœur. Mais quelques années plus tard, les rôles se sont peut-être inversés.

2. Natsu ga Chikai - Ayako Kimura

Asamizu aime Tsuji Hideto et, afin de pouvoir lui parler tous les jours, elle viole délibérément les règlements de l'école afin de lui convenir.

3. HOLE - Kirameku Sekai - Rie Takahashi

Il n'arrêtait pas de la regarder. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder. Je n'ai jamais confessé mes sentiments à mon amour non partagé. Afin de changer une vie de regret maintenant, elle passe par l'ouverture! Ils n'ont jamais avoué leurs sentiments. Kazuma déménagea et un événement improbable arriva. Que deviendra la vie pleine de regrets de Wakaki ?

4. BURNIN' VALENTINE - Kinoko Higurashi

Kazuki et Souma sont des "amis" depuis trois ans. Kazuki a finalement décidé de se confesser et elle essaie de lui donner des chocolats faits à la main, mais ...?!

5. Koizaki - Megumi Higuchi

Le destin a mis Karuto et Riko dans la même classe ! Leur amour s'épanouira-t-il comme une fleur de cerisier?!

6. Mame to Kurasu - Okinoko

Dans ce chapitre, nous suivons la très douce relation amoureuse entre le mystérieux Mame, et l'élève Makoto.

PersonnagesModifier