FANDOM

À l'Unisson
同細胞生物。
Pays d'origine Japon
Auteur Sahara Mizu
Éditeur Taiyou Tosho
Type Yaoi
Genre Drame - Histoires courtes - Shônen-aï - Slice of Life
Volumes disponibles 1
Statut Terminé
Anime Non

RésuméModifier

À l'unisson est un recueil d'oeuvres inachevées.

À l'unisson – J't'aime - La paume de ta main

Nakagawa et Yokota sont dans la même classe et pourtant ne se connaissent pas. Jusqu'au jour où ils se découvrent des similitudes dans leur façon de penser par la simple forme d'un nuage. Les deux garçons vont alors très vite apprendre à s'apprécier et même aller au-delà d'une simple amitié.

Le conte de la poste du grenier

Yuji, qui déteste la foule, espère être seul en allant sur le toit de son école. Il rencontre alors Kana, un garçon solitaire et mystérieux, qui s'en va à sa présence, sans dire un mot. Intrigué, Yuji ne peut s’empêcher de partir à sa recherche.

La création d'un ange

Yuki est un ange qui ne supporte plus son monde. Il décide alors de s'exiler sur Terre pour y retrouver la princesse à qui il avait fait une promesse. Sakaki, qui est devenu bien plus grand et mature, retrouve ainsi son premier amour. Mais même s'il est un garçon, Yuki restera toujours auprès de sa princesse.

Égoïstes

Sora est amoureux de son voisin, Midori, de cinq ans son ainé. Midori travaillant dans un jardin d'enfant, il ne voit Sora que comme un enfant. C'est du moins ce dont ce dernier est persuadé.

PersonnagesModifier

Jaquette des volumesModifier